Accueil Séries Netflix Good girls – LA série rafraîchissante de cet été !!

Good girls – LA série rafraîchissante de cet été !!

0
0
80

31EAB0D2-99E7-44BC-B89F-98E75774D4F7
Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Salut à toutes et à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la série Good Girls, actuellement présente sur NETFLIX (& Chill).

Format : 40-45 min.

Cette série nous livre l’histoire de trois amies, âgées de 30-40 ans : Beth (Christina Hendricks) Annie (Mae Whitman) et Ruby (Retta). Les deux premières sont sœurs et les trois femmes se connaissent depuis 25 ans. Franchement, ce genre d’amitiés qui tient le coup, c’est beau. Surtout aujourd’hui, dans un monde comme le nôtre, où les gens changent d’amis comme de chemises.
Elles sont belles, elles sont drôles, elles ont des formes, ne se prennent pas la tête pour un rien mais ont de vrais problèmes que ce soit avec leur patron, l’argent et/ou leurs amours. Leur vie fait donc écho à celle de 90% de la population (oui parce que les instragrammeuses et leur soit disant « vie de rêve » ne fait pas la majorité… heureusement d’ailleurs). C’est alors sûr qu’en regardant cette série vous vous direz que leur histoire est plausible mais aussi complètement What The Fuck !
Ayant des problèmes d’argent pour différentes raisons (vous aviez cru que j’allais tout vous spoiler ? Pas pour une série, non. Jamais.), elles vont braquer le supermarché où travaille Annie afin d’avoir de quoi résoudre leurs soucis. Toutefois c’était sans imaginer que le supermarché appartenait en vérité à un Gang ! Au programme : règlement de comptes, chantages, jeux dangereux, mais surtout prise de risques, confiance en soi, et renforcement des liens amicaux entre les trois femmes.
La première saison, sortie l’année dernière, apportait déjà ce vent de fraîcheur avec cette série au synopsis à la fois réaliste et décalé. Mais la saison 2, avec trois épisodes de plus que la saison 1, nous régale en nous donnant encore plus d’effets de surprises et de fous rires. Ça parle de caïds, de problèmes de parents, de maîtres-chanteurs, d’hommes complètement machistes et aussi de féministes qui s’assument ! Pleins de personnages divers et variés qui nous parlent et nous enchantent.
Très bon moment garanti !
Allumez NETFLIX et laissez vous tenter !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par videotech
Charger d'autres écrits dans Séries Netflix

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’Affaire SK1 – Frédéric Tellier

    Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Film sorti et vu en 2014, je me permets de reposter la critique que …